Notre Campagne d'Ambre

Notre campagne vient à peine de commencer, mais s'annonce déjà comme mémorable et palpitante, car notre Conteur n'est autre que Philippe, mon Maître en matière de jdr (cf. ma page Maitres à penser).

Les joueurs
Mon personnage, Tristan
Materiel de campagne: son Journal, mes contributions...
Betisier et autres




Les joueurs

On notera la présence de : Notez également que d'autres joueurs, dont je ne connais pas l'identité, jouent également en parallèle cette campagne! Un travail ambitieux, à la taille de notre vénéré Conteur!



Tristan


Atout non contractuel ;-)
Attendez que je scanne celui que j'ai dessiné!
Son Atout:

Un jeune homme athlétique se tient, immobile, au centre de l'Atout, il porte des vêtements sombres de qualité; les couleurs qu'il arbore sont le noir et le vert. Ses cheveux, coupés courts, tout comme sa courte barbe sont d'un noir de jais, presque bleuté. Sa peau légèrement tannée vient confirmer des origines amerindiennes, mais ses yeux clairs trahissent un autre héritage...
Ses traits sont fins et définis, et son visage arbore une expression assez sérieuse. Même si un sourire vient éclairer son visage, ses yeux gardent une expression de mélancolie indéfinissable, et cette mélancolie vient nourrir le feu intérieur qui semble brûler en lui.
Il porte à ses côtés une magnifique rapière espagnole et on devine également une main-gauche finement ouvragée
.


Ce que vous savez de lui:





Materiel de campagne

Avertissement!: Avant toute chose, j'aimerais bien que les joueurs de ma campagne ne lisent pas ces documents si je ne leur en ai pas donné la permission. Je pense que ça gâcherait pas mal l'interêt du jeu, qui repose après tout sur les secrets de chacun, mais j'ai préféré ne pas mettre de mot de passe afin de faciliter l'accès aux websurfers qui pourraient passer par là. Donc, je fonctionne à la confiance: je sais, c'est pas très ambrien comme état d'esprit, mais bon...





Bêtisier

Que serait une campagne d'Ambre sans sa moisson de bons mots? En voici quelques-uns, glanés au cours de nos parties...